nintendo switch
High tech

La Nintendo Switch, lauréate des produits high-tech 2017

La Nintendo Switch a supplanté l’iPhone X d’Apple. Le célèbre magazine américain TIME l’a titré meilleur objet high-tech 2017 devant le Samsung Galaxy S8 ou encore la Xbox One X. Tout de suite, présentation de la Nintendo switch et de l’iPhone X avec le reste du classement de TIME.

Mi-portable mi-de salon

Tous les ans, en période de fêtes, TIME publie un classement des 10 meilleurs objets high-tech de l’année. La dernière console de Nintento, dévoilée en mars 2017, arrive en tête du podium. La publication met en exergue les qualités de cette technologie qui associe console portable et console de salon, une innovation dans l’histoire des consoles de jeu vidéo. Plus besoin de choisir, les consommateurs peuvent désormais profiter de cette formule deux en un. Le Magazine tire son chapeau à Nintendo pour la gamme des jeux accompagnant sa nouvelle console qui accueille les best-sellers comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou le tout récent Super Mario Odyssey actuellement inscrit en tête des ventes. Ces jeux font à présent partie des jeux cultes, toutes générations confondues.

L’iPhone X d’Apple devancé par la Nintendo Switch

Elu deuxième au classement de TIME, l’iPhone X de la marque au pomme a été éclipsé par la Nintendo Switch. Dans le reste du classement figure consécutivement : le Microsoft Surface Laptop, le drone DJI Spark, le Samsung Galaxy S8, la Super Nintendo Classic, le Amazon Echo de seconde génération, la Xbox One X, l’Apple Watch 3 et pour finir l’appareil photo Sony Alpha A7R III en dernière position. Le magazine estime que le smartphone d’Apple va réformer l’industrie du mobile avec son système de reconnaissance faciale FACE ID et son écran borderless (sans bords) en dépit de son prix très élevé. TIME soutient que même si la reconnaissance faciale vient initialement d’Android, le Face ID de l’iPhone X permet des utilisations inédites par les sociétés comme Warby Parker et Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *